Participez au concours de déclaration d’amour !

jeudi 6 février 2020
par  Médiathèque
popularité : 20%

JPEG - 83.9 ko L’équipe de la médiathèque prépare une nouvelle thématique sur l’amour pour le printemps et participe au concours de déclaration du 14 février dans la commune.

Pour fêter les amoureux, la commune propose à toutes et à tous de déclarer leur amour comme ils le ressentent. « Que vous soyez amoureux, jeunes, moins jeunes, transis depuis toujours ou in love éternels, envoyez votre message pour célébrer la Saint-Valentin via le site de la mairie. Les vingt plus créatifs, drôles, romantiques et passionnés seront diffusés sur le panneau lumineux du centre-bourg, toute la journée du 14 février  », lance Tony Coton, chargé de communication.

Cette annonce insolite apporte une belle fraîcheur et le sourire aux lèvres. Alors, Mesdames et Messieurs, pour cette grande première communale, à vous de donner naissance à une déclaration originale. Seule contrainte : qu’il s’agisse d’un court poème ou un mot doux, son contenu ne doit pas dépasser sept lignes de dix-huit caractères, espaces et prénom compris.

Tous les mots doux seront recueillis et exposés à la médiathèque, car nous allons décliner le thème de l’Amour dès le 5 avril », conclut Christine Le Gall, directrice de la médiathèque.

Jusqu’au 12 février, écrire à : bim@plouguerneau.bzh

Ouest-France - Brigitte Juricic - 6 février 2020

Médiathèque Les Trésors de Tolente
5 Rue du Colombier
29880 Plouguerneau
02 98 37 13 75
mediatheque@plouguerneau.bzh







Navigation

Articles de la rubrique

  • Participez au concours de déclaration d’amour !

Météo

Plouguerneau, 29, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>